Gouvernement du Québec.

Votre expertise
une richesse pour le Québec
Accueil / Nominations / Archives 2019 / 28 août / Gilles Hudon / Note biographique

HUDON, Gilles

Formation

 

École nationale d'administration publique

2003 
Maîtrise en administration publique
 

Université de Montréal

1993 
Maîtrise en hygiène du travail et de l'environnement (option santé environnementale)
 

Université du Québec à Chicoutimi

1991 
Baccalauréat en biologie
1987 
Baccalauréat en administration des affaires (option finance)

Expérience professionnelle

 

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

Depuis 2019 
Conseiller cadre à la présidence-direction générale
Depuis 2015 
Directeur des services multidisciplinaires et directeur administratif Optilab
2017 - 2018 
Directeur administratif des services professionnels et de la pertinence clinique par intérim
2016 - 2017 
Directeur administratif de l'enseignement universitaire, de la recherche et de l'innovation par intérim
 

Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec

2013 - 2015 
Directeur général adjoint
2009 - 2013 
Directeur des services de santé et des affaires médicales
2008 - 2009 
Adjoint au directeur des services de santé et des affaires médicales et coordonnateur des services préhospitaliers d'urgence
2006 - 2008 
Coordonnateur des services préhospitaliers d'urgence, des services d'urgence et de la traumatologie
1999 - 2006 
Agent de planification et de programmation en santé physique
 

Régie régionale de la santé et des services sociaux de la Baie-James (Nord-du-Québec)

1993 - 1999 
Agent de planification et de programmation en santé physique et intégration sociale
 

Hôpital de l'Enfant-Jésus

1992 - 1993 
Agent de recherche en toxicologie – Département de santé communautaire


© Gouvernement du Québec, 2021