Votre expertise
une richesse pour le Québec
Accueil / Nominations 2019 / 12 juin

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 12 juin 2019 –  Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Relations internationales et de la Francophonie

M. Michel Bonsaint est nommé, à compter du 17 septembre 2019, représentant du Québec au sein de la Délégation permanente du Canada auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture, à Paris. M. Bonsaint est secrétaire général de l’Assemblée nationale du Québec.

Agence du revenu du Québec

Mme Nicole Bourget est nommée de nouveau vice-présidente de l’Agence du revenu du Québec.

Centre universitaire de santé McGill

Mme Martine Alfonso est nommée de nouveau présidente-directrice générale adjointe du Centre universitaire de santé McGill.

Régie des alcools, des courses et des jeux

Mme Nathalie Gagné est nommée, à compter du 25 juin 2019, régisseuse et vice-présidente de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Mme Gagné est directrice des enquêtes à la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Société des Traversiers du Québec

M. Stéphane Lafaut est nommé membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société des Traversiers du Québec. M. Lafaut est membre du conseil d’administration et président-directeur général par intérim de cette société.


Gouvernement du Québec.
© Gouvernement du Québec, 2019