Votre expertise
une richesse pour le Québec
Accueil / Nominations 2019 / 13 février

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 13 février 2019 –  Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de
l’Est-de-l’Île-de-Montréal

M. Jean-François Fortin Verreault est nommé, à compter du 4 mars 2019, président-directeur général adjoint du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de
l’Est-de-l’Île-de-Montréal. M. Fortin Verreault est directeur de la transformation au Centre hospitalier de l’Université de Montréal.

Centre de services partagés du Québec

M. Roger Robitaille est nommé, à compter du 14 février 2019, vice-président par intérim du Centre de services partagés du Québec. M. Robitaille est directeur général des services de rémunération à ce centre.

Régie du logement

M. Ronald Charbonneau est nommé de nouveau régisseur de la Régie du logement.

Société québécoise des infrastructures

M. François Bérubé est nommé, à compter du 18 février 2019, vice-président de la Société québécoise des infrastructures. M. Bérubé était sous-ministre adjoint à la gouvernance des technologies, des infrastructures et des ressources au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Université du Québec à Montréal

M. Louis Baron ainsi que Mmes Stéphanie Thibodeau et Maxine Visotzky-Charlebois sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal.

M. Louis-Claude Paquin est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de cette université.


Gouvernement du Québec.
© Gouvernement du Québec, 2019