Gouvernement du Québec.

Votre expertise
une richesse pour le Québec
Accueil / Nominations / Archives 2015 / 26 août / Philippe Pichet / Note biographique

PICHET, Philippe

47 ans

Formation

 

École nationale d'administration publique

2010 
Maîtrise en administration publique
2008 
Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration publique
 

Université de Montréal et HEC Montréal

2003 
Certificat en gestion d'entreprise
 

Cégep de Maisonneuve

1990 
Diplôme d'études collégiales en techniques policières

Expérience professionnelle

 

Service de police de la Ville de Montréal

Depuis 2014 
Assistant-directeur
Depuis 2014 
Chef de cabinet – Bureau du directeur et des relations avec les élus
2013 - 2014 
Chef de cabinet adjoint – Bureau du directeur et des relations avec les élus
2013 - 2014 
Inspecteur-chef et adjoint au chef du Service de patrouilles spécialisées et des communications opérationnelles
2011 - 2012 
Inspecteur et adjoint au chef de la Division de la planification opérationnelle
2006 - 2011 
Commandant et chef de la Section antiterrorisme et des mesures d'urgence
2004 - 2006 
Commandant et chef du poste de quartier 45
1991 - 2004 
Agent patrouilleur et conseiller


© Gouvernement du Québec, 2024